Bienvenue à vous, nationalistes des Yvelines et d'ailleurs !

" La tradition rassemble les forces du sol et du sang"

Charles Maurras


spot 78

INTRO

Disparition de notre identité, perte de notre souveraineté, décadence morale, règne des lobbies et de la finance internationale, décomposition du tissu social, économie défaillante, criminalité, invasion, corruption, individualisme, matérialisme, haine de l’ordre naturel, mondialisme, etc.
L’agonie de notre pays et de notre civilisation se poursuit, alors que les événements confirment la validité de nos analyses et de nos principes.
Pire, la confusion doctrinale et stratégique règne chez les patriotes, les éloignant des véritables solutions – nationalistes – à nos problèmes.
Le RF mène d’abord un combat d’idées. Les idées mènent le monde et se sont des idées néfastes qui mènent la France à la ruine et au chaos.Dénonçant les erreurs citées plus haut, le RF entend convaincre le plus grand nombre de nos compatriotes du bien-fondé du réalisme politique, d’un sain nationalisme, de l’ordre social traditionnel et de la civilisation classique.
Il se donne pour objectif ultime de concourir à l’établissement d’un Etat digne de ce nom : un Etat nationaliste, social, chrétien.
Plus que jamais, la « droite nationale », comme notre pays, a besoin d’un Renouveau français fort et dynamique, apte à remplir au mieux ses missions : diffuser les bonnes analyses, offrir un engagement politique sain et efficace, former des militants et cadres politiques de valeur, constituer un réseau communautaire entre Français partageant la même vision du monde.

vendredi 14 septembre 2012

Skrewdriver, free my land : traduction des paroles en français


Debout, je regarde mon pays aujourd’hui. C’est si facile de voir que l’on nous l’a confisqué. Tous les immigrants et tous les mensonges de la gauche. Pourquoi est-ce que personne n’en demande jamais la raison.
REFRAIN: Nous étions le pays qui avait tout. Nous étions le pays, domines Britannia (Royaume-uni) nous voudrions chanter. Nous étions le pays, et nous ne pouvions jamais perdre. Autrefois une nation, et maintenant nous sommes conduits par qui ? Nous voulons retrouver notre pays maintenant !

Il est temps que notre peuple soit debout ensemble, tous côte à côte. Il est temps que nous nous levions et que nous combattions contre les mensonges des medias. Les capitalistes et les communistes coexistent et si tu aimes ton pays, tu seras sur leur  liste. REFRAIN

Le temps presse pour ce pays. Il est temps que le peuple se lève et dresse son poing. Il est temps d’éconduire les traîtres que nous voyons. Maintenant, est venue l’heure que cette nation soit libre, libre mon pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire