Bienvenue à vous, nationalistes des Yvelines et d'ailleurs !

" La tradition rassemble les forces du sol et du sang"

Charles Maurras


spot 78

INTRO

Disparition de notre identité, perte de notre souveraineté, décadence morale, règne des lobbies et de la finance internationale, décomposition du tissu social, économie défaillante, criminalité, invasion, corruption, individualisme, matérialisme, haine de l’ordre naturel, mondialisme, etc.
L’agonie de notre pays et de notre civilisation se poursuit, alors que les événements confirment la validité de nos analyses et de nos principes.
Pire, la confusion doctrinale et stratégique règne chez les patriotes, les éloignant des véritables solutions – nationalistes – à nos problèmes.
Le RF mène d’abord un combat d’idées. Les idées mènent le monde et se sont des idées néfastes qui mènent la France à la ruine et au chaos.Dénonçant les erreurs citées plus haut, le RF entend convaincre le plus grand nombre de nos compatriotes du bien-fondé du réalisme politique, d’un sain nationalisme, de l’ordre social traditionnel et de la civilisation classique.
Il se donne pour objectif ultime de concourir à l’établissement d’un Etat digne de ce nom : un Etat nationaliste, social, chrétien.
Plus que jamais, la « droite nationale », comme notre pays, a besoin d’un Renouveau français fort et dynamique, apte à remplir au mieux ses missions : diffuser les bonnes analyses, offrir un engagement politique sain et efficace, former des militants et cadres politiques de valeur, constituer un réseau communautaire entre Français partageant la même vision du monde.

jeudi 26 septembre 2013

"Le Moyen Age, une imposture" par Jacques Heers.

 Nous rendons ici un petit hommage à Jaques Heers, grand historien décédé cette année, et espérons faire oeuvre utile en vous proposant un ouvrage utile à la formation politique et historique de tout militant nationaliste digne de ce nom. Le Moyen Age est, dans l'esprit du public, une période très "sombre" de l'Europe ou tout n'était que violence, obscurantisme, arbitraire, oppression des faibles etc. Jacques Heers démontre ici l'inanité de ces clichés et prouve que ces falsifications historiques sont le fait de la propagande républicaine.
Pour nous faire accroire au mythe de la "Révolution française" porteuse des lumières et des "droits de l'homme", il était nécessaire de calomnier l'ancien régime et le Moyen Age en particulier. Bien sûr cette propagande se poursuit inlassablement à travers les mass médias (séries télévisés récentes) et les programmes scolaires et les gens s'y laissent prendre. Un militant nationaliste ne pouvant en être dupe, nous vous proposons ici un antidote !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire