Bienvenue à vous, nationalistes des Yvelines et d'ailleurs !

" La tradition rassemble les forces du sol et du sang"

Charles Maurras


spot 78

INTRO

Disparition de notre identité, perte de notre souveraineté, décadence morale, règne des lobbies et de la finance internationale, décomposition du tissu social, économie défaillante, criminalité, invasion, corruption, individualisme, matérialisme, haine de l’ordre naturel, mondialisme, etc.
L’agonie de notre pays et de notre civilisation se poursuit, alors que les événements confirment la validité de nos analyses et de nos principes.
Pire, la confusion doctrinale et stratégique règne chez les patriotes, les éloignant des véritables solutions – nationalistes – à nos problèmes.
Le RF mène d’abord un combat d’idées. Les idées mènent le monde et se sont des idées néfastes qui mènent la France à la ruine et au chaos.Dénonçant les erreurs citées plus haut, le RF entend convaincre le plus grand nombre de nos compatriotes du bien-fondé du réalisme politique, d’un sain nationalisme, de l’ordre social traditionnel et de la civilisation classique.
Il se donne pour objectif ultime de concourir à l’établissement d’un Etat digne de ce nom : un Etat nationaliste, social, chrétien.
Plus que jamais, la « droite nationale », comme notre pays, a besoin d’un Renouveau français fort et dynamique, apte à remplir au mieux ses missions : diffuser les bonnes analyses, offrir un engagement politique sain et efficace, former des militants et cadres politiques de valeur, constituer un réseau communautaire entre Français partageant la même vision du monde.

mardi 19 mars 2013

Les oubliés de la guerre d'Algérie, un livre documentaire de Raphaël Delpard.

Raphaël Delpard est un cinéaste, écrivain et acteur français éclectique. Nous avons choisi de vous présenter l'un de ses ouvrages touchant à un sujet tabou : les crimes et tortures infligés aux civils et militaires français par le F.L.N. lors de la guerre d'Algérie. Alors que la France (lorqu'il s'agit de repentance, vous remarquerez qu'ils disent la France pas "la république") est toujours désignée comme coupable et tortionnaire, il est temps de rétablir l'équilibre ; ce livre de m. Delpard va nous y aider. Connaissez-vous, par exemple, le massacre d'Oran le 5 juillet 1962 ? Citons Raphaël Delpard :" L'apocalypse est atteinte à Oran le 5 juillet 1962, jour de l'Indépendance. Des meutes armées de femmes et d'hommes investissent la ville vers 11 heures du matin, se ruent dans les immeubles, défoncent les portes des appartements et tuent, égorgent, éventrent tout ce qui ressemble à un Européen. Personne n'est épargné, ni les femmes, ni les enfants. Au fil des heures, les cadavres jonchent les trottoirs. Toutes les forces françaises de sécurité et de protection - police, gendarmerie, gardes mobiles et unités de l'armée - sont absentes. Les militaires consignés dans les casernes ont reçu l'ordre de ne pas intervenir."  Un livre à lire et à diffuser pour ne plus se laisser culpabiliser par le système.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire