Bienvenue à vous, nationalistes des Yvelines et d'ailleurs !

" La tradition rassemble les forces du sol et du sang"

Charles Maurras


spot 78

INTRO

Disparition de notre identité, perte de notre souveraineté, décadence morale, règne des lobbies et de la finance internationale, décomposition du tissu social, économie défaillante, criminalité, invasion, corruption, individualisme, matérialisme, haine de l’ordre naturel, mondialisme, etc.
L’agonie de notre pays et de notre civilisation se poursuit, alors que les événements confirment la validité de nos analyses et de nos principes.
Pire, la confusion doctrinale et stratégique règne chez les patriotes, les éloignant des véritables solutions – nationalistes – à nos problèmes.
Le RF mène d’abord un combat d’idées. Les idées mènent le monde et se sont des idées néfastes qui mènent la France à la ruine et au chaos.Dénonçant les erreurs citées plus haut, le RF entend convaincre le plus grand nombre de nos compatriotes du bien-fondé du réalisme politique, d’un sain nationalisme, de l’ordre social traditionnel et de la civilisation classique.
Il se donne pour objectif ultime de concourir à l’établissement d’un Etat digne de ce nom : un Etat nationaliste, social, chrétien.
Plus que jamais, la « droite nationale », comme notre pays, a besoin d’un Renouveau français fort et dynamique, apte à remplir au mieux ses missions : diffuser les bonnes analyses, offrir un engagement politique sain et efficace, former des militants et cadres politiques de valeur, constituer un réseau communautaire entre Français partageant la même vision du monde.

mardi 14 août 2012

Skrewdriver - I don't like you, traduction des paroles en français

Un petit plaisir avec la traduction en français des paroles d'une chanson phare du fameux groupe anglais de punk-OÏ Skrewdriver. 1-2-3-4 Je ne t'aime pas ! Sortir le matin pour aller au boulot. Le temps traine en longueur vraiment lentement. Malade et fatigué de bosser. Le patron en a toujours après moi. Je suis malade de ce travail routinier. Le classement me rend dingue. Quand je fais une chose, le patron me dit de le refaire. Alors je dis... Je ne t'apprécie pas, je ne t'apprécie pas, je ne t'apprécie plus du tout 1-2-3-4-5-6-7-8 ! C'est l'heure de sortir du boulot maintenant. De balancer un coup de pied en plein dans la tête du patron. Tout le monde me donne des ordres, essayant de me faire voir rouge. Je prie pour m'en échapper vers la liberté maintenant. Jouant dans un groupe de rock'n'roll. Jouant cette musique rock'n'roll qui fera probablement de nous des bannis. Je ne t'apprécie pas, je ne t'apprécie pas, je ne t'apprécie plus du tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire