Bienvenue à vous, nationalistes des Yvelines et d'ailleurs !

" La tradition rassemble les forces du sol et du sang"

Charles Maurras


spot 78

INTRO

Disparition de notre identité, perte de notre souveraineté, décadence morale, règne des lobbies et de la finance internationale, décomposition du tissu social, économie défaillante, criminalité, invasion, corruption, individualisme, matérialisme, haine de l’ordre naturel, mondialisme, etc.
L’agonie de notre pays et de notre civilisation se poursuit, alors que les événements confirment la validité de nos analyses et de nos principes.
Pire, la confusion doctrinale et stratégique règne chez les patriotes, les éloignant des véritables solutions – nationalistes – à nos problèmes.
Le RF mène d’abord un combat d’idées. Les idées mènent le monde et se sont des idées néfastes qui mènent la France à la ruine et au chaos.Dénonçant les erreurs citées plus haut, le RF entend convaincre le plus grand nombre de nos compatriotes du bien-fondé du réalisme politique, d’un sain nationalisme, de l’ordre social traditionnel et de la civilisation classique.
Il se donne pour objectif ultime de concourir à l’établissement d’un Etat digne de ce nom : un Etat nationaliste, social, chrétien.
Plus que jamais, la « droite nationale », comme notre pays, a besoin d’un Renouveau français fort et dynamique, apte à remplir au mieux ses missions : diffuser les bonnes analyses, offrir un engagement politique sain et efficace, former des militants et cadres politiques de valeur, constituer un réseau communautaire entre Français partageant la même vision du monde.

lundi 16 juillet 2012

Connaissance élémentaire du protestantisme par Arnaud de Lassus

 C'est avec un vif plaisir, que nous vous présentons de nouveau un ouvrage publié par l' A.F.S., et par ce biais commencer à parler de sujets théologiques. La religion est indissociable de la politique quoique l'on entende ici et là ; La religion, ou l'absence de religion,  sous-tend la moralité d'un peuple et assure en grande partie sa cohésion. Un stratège chinois disait que pour détruire un peuple il faut d'abord détruire sa religion. Aussi, un militant politique nationaliste français doit-il acquérir un minimum de connaissances en matière religieuse. Le Christianisme devenant, chaque jour, de plus en plus méconnu, affaibli et ignoré en France, il importe pour nous de l'étudier. Et d'abord de connaître les distinctions majeurs entre catholicisme et protestantisme permettant ensuite de saisir leurs influences sur le plan politique. L'ouvrage d' Arnaud de Lassus, claire et didactique, nous sera en cela très précieux. Donnant des définitions claires, s'appuyant sur des citations de personnalités protestantes, cet ouvrage mérite toute votre attention !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire