Bienvenue à vous, nationalistes des Yvelines et d'ailleurs !

" La tradition rassemble les forces du sol et du sang"

Charles Maurras


spot 78

INTRO

Disparition de notre identité, perte de notre souveraineté, décadence morale, règne des lobbies et de la finance internationale, décomposition du tissu social, économie défaillante, criminalité, invasion, corruption, individualisme, matérialisme, haine de l’ordre naturel, mondialisme, etc.
L’agonie de notre pays et de notre civilisation se poursuit, alors que les événements confirment la validité de nos analyses et de nos principes.
Pire, la confusion doctrinale et stratégique règne chez les patriotes, les éloignant des véritables solutions – nationalistes – à nos problèmes.
Le RF mène d’abord un combat d’idées. Les idées mènent le monde et se sont des idées néfastes qui mènent la France à la ruine et au chaos.Dénonçant les erreurs citées plus haut, le RF entend convaincre le plus grand nombre de nos compatriotes du bien-fondé du réalisme politique, d’un sain nationalisme, de l’ordre social traditionnel et de la civilisation classique.
Il se donne pour objectif ultime de concourir à l’établissement d’un Etat digne de ce nom : un Etat nationaliste, social, chrétien.
Plus que jamais, la « droite nationale », comme notre pays, a besoin d’un Renouveau français fort et dynamique, apte à remplir au mieux ses missions : diffuser les bonnes analyses, offrir un engagement politique sain et efficace, former des militants et cadres politiques de valeur, constituer un réseau communautaire entre Français partageant la même vision du monde.

samedi 6 avril 2013

Face au "mariage gay", les catholiques sont devant le sénat avec Civitas.

Samedi 6 et dimanche 7 avril 2013 : 15 H 00 place Paul Claudel, "angle" de la rue de Vaugirard et de la rue Médicis, face au Jardin du Luxembourg. La place Paul Claudel se trouve juste devant le théâtre de l'Odéon. Seuls les rassemblements durant la semaine se feront Rue de Tournon, donc au-dessous de la place Pierre Dux. Il est toujours recommandé d'arriver par le bas de la rue de Tournon donc par métro Odéon plutôt que par Luxembourg Vendredi 5 avril 2013 à 19 H 00 : Rosaire médité par le Père Jean, capucin Samedi 6 avril à 15 H 00 : chemin de croix médité par M. l'abbé de Cacqueray Dimanche 7 avril à 15 H 00 : Rosaire médité par M. l'abbé Xavier Beauvais Lundi 8 avril 2013 : Rosaire médité par le Père Jean Noël de la Fraternité de la Transfiguration. Le rosaire sera récité jusqu'à la fin des travaux parlementaires au Sénat. A partir du lundi 8 avril : tous les soirs à 19 H 00, rue de Tournon, côté de la rue qui fait face au Sénat.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire