Bienvenue à vous, nationalistes des Yvelines et d'ailleurs !

" La tradition rassemble les forces du sol et du sang"

Charles Maurras


spot 78

INTRO

Disparition de notre identité, perte de notre souveraineté, décadence morale, règne des lobbies et de la finance internationale, décomposition du tissu social, économie défaillante, criminalité, invasion, corruption, individualisme, matérialisme, haine de l’ordre naturel, mondialisme, etc.
L’agonie de notre pays et de notre civilisation se poursuit, alors que les événements confirment la validité de nos analyses et de nos principes.
Pire, la confusion doctrinale et stratégique règne chez les patriotes, les éloignant des véritables solutions – nationalistes – à nos problèmes.
Le RF mène d’abord un combat d’idées. Les idées mènent le monde et se sont des idées néfastes qui mènent la France à la ruine et au chaos.Dénonçant les erreurs citées plus haut, le RF entend convaincre le plus grand nombre de nos compatriotes du bien-fondé du réalisme politique, d’un sain nationalisme, de l’ordre social traditionnel et de la civilisation classique.
Il se donne pour objectif ultime de concourir à l’établissement d’un Etat digne de ce nom : un Etat nationaliste, social, chrétien.
Plus que jamais, la « droite nationale », comme notre pays, a besoin d’un Renouveau français fort et dynamique, apte à remplir au mieux ses missions : diffuser les bonnes analyses, offrir un engagement politique sain et efficace, former des militants et cadres politiques de valeur, constituer un réseau communautaire entre Français partageant la même vision du monde.

mardi 13 novembre 2012

Tous présents le 18 novembre ! Le Renouveau français sera présent !







Le 18 novembre, tous à Paris

Pour défendre la Famille, le mariage et la parenté


Tous présents ce dimanche 18 novembre à 14 H 30, devant le Ministère de la Famille,

place Duquesne, Paris 7ème (métro Ecole Militaire)

Permettre à des personnes de même sexe de se marier reviendrait à établir une confusion entre l’institution conçue pour fonder une famille et une union homosexuelle stérile et contre nature.

En outre, ouvrir la possibilité de mariage aux homosexuels conduirait à leur reconnaître le droit à adopter des enfants. Une telle mesure irait à l’encontre de l’intérêt supérieur de l’enfant.

Face à un tel bouleversement qui nous concerne tous, il est du devoir de chacun de réagir sous peine de devenir complice par passivité.

C’est pourquoi vous êtes tous attendus le dimanche 18 novembre à la grande manifestation nationale « OUI à la Famille – NON au mariage homosexuel et à l’adoption d’enfants par des duos homosexuels ».

Elle fut la première annoncée. Dès le 8 septembre, au cours d’une conférence de presse, nous rendions public l’organisation d’une manifestation nationale le 18 novembre. Alors que tant d’autres responsables associatifs – que nous avons rencontrés – se perdaient en hésitations et en illusions quant au nombre minimum de manifestants qu’il faudrait atteindre, nous avons considéré que, dans tous les cas et même si nous espérons la foule des grands jours, le devoir de témoigner la vérité n’était pas soumis à la loi du nombre.

Elle sera la première manifestation à dimension nationale. Au préalable, différentes initiatives auront été prises par d’autres mouvements afin de mener simultanément des rassemblements dans différentes villes. Le 18 novembre, pour la première fois, l’objectif sera de faire converger à Paris des opposants à ce projet de loi venus de toute la France. Des cars sont organisés à partir de plus d’une quarantaine de villes pour rejoindre ce rendez-vous incontournable.

Le 18, ce sera la manifestation du pays réel et du parler vrai. Sans aucune haine ni phobie mais loin des faux-fuyants et de la langue de bois. Parce que la vérité est la première des charités.


Le 18, ce sera une marche de protestation familiale qui mêlera enfants, parents et grands-parents. Et qui fera aussi honneur aux élus pour la famille, celles et ceux, quel que soit leur mandat et au-delà de tout clivage politique, qui considèrent que leur devoir est de servir le bien commun. Ils sont tous invités à se présenter avec leur écharpe de fonction.
Le 18, ce ne sera ni la manifestation d’une « chapelle », ni celle d’un mouvement particulier. Chaque organisation, chaque individu, est libre d’y participer avec sa propre banderole ou pancarte pour autant qu’elle se rapporte directement à l’objet de la manifestation et qu’elle respecte la législation française.

Ensemble, libérons les Français ! Libérons la parole des Français et défendons la Famille, le mariage et la parenté.

Avec le soutien de différents mouvements :

le collectif "Elus locaux pour la Famille", l'Association Catholique des Médecins et Infirmières, Les Tourtereaux, l'Association de Catholiques du Val d'Oise, l'Association Marnaise Christianisme et Société, l'AGRIF, Catholiques en Campagne, Choisir la Vie, Chrétienté Solidarité, CIVITAS, Laissez-les-Vivre, le Mouvement Catholique des Familles, OUI à la Vie, Renaissance Catholique, le Centre Charlier, Riposte Catholique, SOS Tout Petits, SOS Mamans, le collectif "NON au mariage homo", le collectif des Etudiants Angevins contre le mariage homosexuel, le collectif "Oui à la Famille, non à l'homofolie" et l'association Papa, Maman et Nous. Et en partenariat avec le journal PRESENT, l’hebdomadaire MINUTE et le bimensuel MONDE&VIE. Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive !


Des cars venant de toute la France et de Belgique :

Les cars se font de plus en plus nombreux pour rejoindre Paris le 18 novembre. A ce jour, il en partira des villes suivantes... En Alsace : Strasbourg. En Aquitaine : Lourdes – Pau –Domezain – Bordeaux – Bergerac – Périgueux. En Auvergne : Le Puy en Velay – Monestrol – En Bretagne : Brest – Morlaix - Saint Brieuc – St Malo – Lanvallay - Guingamp – Rennes. En Bourgogne : Dijon – Mâcon. Du Centre : Tours - En Champagne : Reims - Vitry le François. En Languedoc Roussillon : Montpellier. En Limousin : Brive. En Lorraine : Nancy. En Midi Pyrénées : Montréal de l’Aude – Toulouse – Caussade. Dans le Nord : Lille. En Normandie : Caen – Rouen. En PACA : Saint Raphaël – En Pays de Loire : Angers - La Roche sur Yon – Nantes –Thouarcé. En Poitou-Charente : Poitiers – Chatellerault – En Picardie : Amiens. En Rhône Alpes : Lyon – Saint Etienne. En Belgique : Bruxelles. Réservez au plus vite en ligne votre place dans l'un de ces cars.


La manifestation du 18 novembre DOIT être un succès. C'est pourquoi nous proposons des tarifs réduits pour permettre la venue du plus grand nombre.


Comment nous aider si vous ne pouvez vous déplacer ?

Si pour l'une ou l'autre raison, vous ne pouvez pas venir à cette manifestation, contribuez tout de même à son succès en "parrainant" par un don - fiscalement déductible - les étudiants et les familles nombreuses qui prendront ces cars. Dons en ligne ou chèques à l'ordre de Civitas, 17 rue des Chasseurs, 95100 Argenteuil.

Faites connaître cette manifestation !

Redoublons d’ardeur durant les prochaines semaines pour continuer à distribuer des tracts, coller affiches et autocollants, recruter famille, amis et collègues. Envoyez des courriers électroniques à vos correspondants. Signalez la manifestation sur les forums de discussion et courriers des lecteurs. Transmettez l’information via les réseaux sociaux


IMPORTANT


CIVITAS souhaite que partout en France soient organisées des veillées de prières au cours des jours qui précèdent cette manifestation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire